La commission handivoile de la FFVoile relance un appel à projet

La commission handivoile de la FFVoile relance un appel à projet pour aider à financer les projets de développement des activités voile handivalide dans les clubs, classes, CDV et ligues.
Grâce à la participation d’AG2R – LA MONDIALE, le budget alloué à cette action reste sensiblement le même que l'an dernier.

Sont éligibles à cet appel à projet :

  • les matériels handivoile : bateaux, voiles sportives, remorques de route,
  • les travaux ou éléments de mise en accessibilité de voiliers ou pontons,
  • les actions d'animations sportives, de sensibilisation et d’accès à la compétition, les stages sportifs ou les entraînements dans votre club, CVD ou ligue. Une attention particulière sera portée sur les actions prenant en compte le recrutement de jeunes régatiers.

Cette année, dans le cadre de cet appel à projet, une offre de co-financement sur des hansa 303 est proposée dans le document annexé. Pour cette opération, réponse attendue pour le 1er mars.  Télécharger l'offre de cofinancement.

Ces aides pourront aller jusqu'à 4000 € et ne pourront pas excéder 50 % du coût des matériels sur présentation des justificatifs d’achat ou du budget consolidé des actions sportives effectuées.

Ne sont pas éligibles : les travaux de mise en accessibilité des structures, les gilets, l’entretien des bateaux, toute action de découverte et d’initiation.

cliquer sur le lien : 

http://espaces.ffvoile.fr/voile-legere/2017/1/18/appel-a-projet-handivoile-2017.aspx